Diagnostic immobilier Nord Isère Diagnostic immobilier Crémieu
DEMANDEZ VOTRE
Devis gratuit
Diagnostic immobilier Heyrieux Diagnostic immobilier Villefontaine
Téléphone
06 35 22 54 91
Diagnostic immobilier L'Isle-d'Abeau DPE Nord Isère
le carnet de vie de
votre habitation
Diagnostic immobilier Aoste Diagnostic immobilier Saint-Jean-de-Bournay
recevez
votre dEVIS
GRATUIT
en direct
DPE Villefontaine Diagnostic immobilier Pont-de-Beauvoisin
ou appelez-nous
au 06 35 22 54 91
Diagnostic immobilier Montmagny
Activ'Expertise Bourgoin-Vienne

L'audit énergétique réglementaire

Rendu obligatoire par la loi Climat et résilience, l'audit énergétique est officiellement reporté au 1er avril 2023 pour les passoires thermiques en monopropriété, logements composés de plusieurs habitations et maisons individuelles.

A compter du 1er avril 2023 donc, ces passoires thermiques notées F et G devront justifier de leur audit avant d'être vendues. L'audit énergétique, après bilan complet du bien, fait connaître les travaux à effectuer pour sortir du statut de passoire thermique. Idéalement, le bien doit pouvoir atteindre la classe B, en une ou plusieurs étapes.

Notre statut de diagnostiqueur immobilier nous permet de réaliser l'audit énergétique de votre maison avant qu'elle ne soit vendue. Votre acquéreur prendra connaissance, grâce à l'audit, de deux parcours de travaux possibles pour améliorer la performance énergétique du bien. En l'absence de contrainte importante, la première étape de travaux doit permettre d'atteindre au minimum la classe E. La réalisation des travaux n'est en aucun cas obligatoire, mais il faut savoir qu'un bien catalogué parmi les passoires thermiques sera impropre à la location dès le 1er janvier 2025.

Activ'Expertise Nord-Isère
Certification et Assurance
Diagnostiqueur
certifié par
Diagnostic immobilier Pont-de-Beauvoisin
Interventions
assurées par
Diagnostic immobilier La Tour-du-Pin